Magaly Bourquin

Votre espace de soins sur mesure

Le manque de confiance peut créer de gros dommages sur le plan physique, émotionnel et mental

Marre de tourner en rond

Vous en avez  marre de tourner en rond entre : exprimer qui vous êtes librement, vous positionner de manière plus juste pour vous et vous sentir coupable ou pas à la hauteur de le faire.

Vous avez du mal à vivre vos émotions  car elles génèrent de la culpabilité et peuvent vous amener à penser que vous n’êtes pas une bonne personne.

Vous êtes fatiguée, vous avez des tensions dans le ventre ou des douleurs au bas du dos, vous vous sentez oppressée dans la poitrine, mal à la tête ou la gorge serrée.

Vous êtes prête à être accompagnée

Pour retrouver votre joie de vivre et exprimer vos besoins et vos envies librement.

 

Bienvenue, vous êtes au bon endroit

Je m’appelle Magaly Bourquin, je suis massothérapeute et praticienne en Maïeusthésie

Exprimer qui vous êtes

Vous êtes au bon endroit

J’ai vécu une grande partie de ma vie avec l’impression que la vie était faite pour les autres, que je n’en faisais pas vraiment partie, que je n’étais pas à la hauteur.

J’avais souvent l’impression d’être une mauvaise personne. J’avais mal à la tête régulièrement, une barre douloureuse dans le bas du dos et j’avais des grippes 3-4 fois par année.

Je vivais beaucoup de confusions, de frustrations et de culpabilité, je devenais rouge écarlate dès que je me m’exprimais devant plus de 2 personnes, je me sentais très souvent intimidée par les personnes que je ne connaissais pas et victime des situations que je vivais.

Et puis un jour en rentrant du travail je suis allée faire des courses et je me suis cognée plusieurs fois dans les rayons du supermarché, je n’étais pas capable de regarder la vendeuse dans les yeux. Arrivée chez moi, un voisin m’a parlé et je suis incapable de répéter ce qu’il m’a dit encore aujourd’hui après lui avoir pourtant fait répéter deux fois. Ce jour là je me suis dit « ça y est, il faut que tu fasses quelque chose » Une amie m’a parlé d’une thérapeute qu’elle connaissais et j’y suis allée. Pour la première fois j’ai eu l’impression que quelqu’un me voyait vraiment, cela m’a bouleversé. J’ai compris que mes émotions n’étaient pas mauvaises, qu’elles ne se manifestaient pas contre moi, mais que c’était de l’information et que si je les écoutais, que j’acceptais de les sentir telles qu’elles étaient , cela libérait de l’énergie dans mon corps et que mon corps récupérait de la santé et de la vitalité.

J’ai appris que mon histoire me donnait de la force, de la consistance, que mes émotions me permettaient de faire des choix plus justes et personnels pour me diriger en étant plus en accord avec ma vie et qui je suis. J’ai finalement pu dire non. Mettre des limites. Je suis aussi devenue curieuse et aventurière.

Accompagner la vie qui s’exprime en chacun est devenu une passion

J’ai toujours été touchée par la douleur des gens et rêvé de les voir libre de leurs maux. Offrir un espace aux personnes pour qu’elles se retrouvent, expriment leur « Mal à dit » posent leurs valises et se libèrent de ce qui les encombre me réjouit.

Aujourd’hui je vis ma vie heureuse d’être qui je suis. Je comprends que ma relation à moi- même est inestimable et elle me permet de vivre mes envies et mes limites de manière beaucoup plus saine et plus sereine.

Je ne peux pas prévoir ce que la vie me réserve mais je sais que j’ai les ressources pour la vivre.

La vie est une aventure à vivre qui ne nous attend pas, soyez libre de la vivre pleinement dès maintenant

 

Il parfois difficile de se laisser aider, nous avons tendance à penser que l’on doit se débrouiller seule, ou que l’on s’en sort très bien, que ça va aller mieux etc…et puis 2 ans, 5 ans, 15 ans passent et on se débat toujours avec les mêmes choses.

Cela fait 20 ans que j’accompagne des personnes et à chaque fois, c’est un bonheur de voir combien elles se sentent soulagées lorsqu’elles sont vues et reconnues telle qu’elles sont sans jugement. Vues dans leur bataille, la solitude de ce qu’elles portent pour ne pas déranger ou alourdir les autres et dans les efforts qu’elles font pour être à la hauteur. Et quel bonheur de partager la joie et l’énergie qui circule à nouveau pour aller vers leur nouvelle vie.

Diplômée

Drainage lymphatique,

Massage thérapeutique

Massage classique

Massage des zones réflexes des pieds

Méthode Grinberg

Certifiée

Maïeusthésie

Zéro Mental Thérapie

Solvathérapie

Stretching thérapeutique

Massage Chi Neï Tsang

Massage du tissus conjonctif

Facilitatrice

Add Heart (cohérence cardiaque)

Barres d’Accès Consciousness

Agréée